REPRISE DU FOOT !

 

Bonjour à tous,

Après pas mal de cafouillages de la part de nos gouvernants, le District a pu officialiser vendredi la reprise des entraînements de foot  pour les mineurs.

Impatients comme vous tous, nous sommes donc très heureux de vous annoncer la reprise des entraînements pour les catégories P’tits Shoots à U17 (y compris les Féminines U15-F et U18-F) aux horaires habituels à partir de lundi 30/11.

Cette reprise devra se faire dans des conditions un peu dégradées pour respecter les protocoles sanitaires en vigueur. En particulier :

– pas de vestiaires collectifs pour l’instant : les joueurs devront venir changés, prêt à jouer.

– sur le complexe des Servizières, le port du masque est obligatoire pour tous hors terrain (joueurs mais aussi éducateurs, dirigeants et parents)

Tous, chacun à notre niveau, faisons en sorte de faire respecter dans toute la mesure du possible les gestes barrières, en premier lieu le port du masque pour tous hors terrain, pour contribuer à essayer d’éviter un troisième confinement et/ou des cas contacts à répétition qui arrêteraient à nouveau les activités.

A noter que, pour les catégories U20, Seniors et Vétérans  nous n’avons pas d’info plus précise que « reprise pas avant le 20 janvier »

Nous continuerons bien entendu à vous tenir informés de l’évolution de la situation au travers de ce site et via nos éducateurs.

Bonne reprise pour ceux qui ont cette chance… et encore un peu de patience pour les autres.

A voir aussi