3ème jour à RIMINI…

Mercredi 18 avril

Bienvenue à Rimini pour cette 3ème journée de stage. Le soleil a pris une demi-journée de vacances en matinée. Le temps gris n’était pas forcément une mauvaise nouvelle pour nos joueurs qui, pour certains, commencent à accuser une saine fatigue. La nuit précédente avait d’ailleurs, comme par hasard, était la plus calme de ce début de stage !

Après les entrainements du matin, l’après-midi a vu les U15 disputer 2 matchs amicaux pendant que les U13 se sont retrouvés sur la plage pour un tournoi de beach soccer.

Du côté des matchs U15, la première rencontre opposait nos U14 aux U15 de Coriano Junior pour une victoire probante 4-0. En suivant, les U15, qui jouaient face aux U17 du club local, ont naturellement eu plus de difficultés mais ont réussi à s’imposer sur le fil, 2-1, faisant preuve d’une belle ténacité.

Côté beach soccer des U13, le plaisir a été maximum avec un tournoi très disputé qui s’est terminé par une finale aux tirs au but. Après 2 h sur la plage, retour au calme à l’hôtel pour attendre le retour des U15. Les deux groupes se sont retrouvés pour le repas de 20 h et se raconter leur après-midi en dégustant un risotto maison.

A demain pour de nouvelles aventures en Emilie-Romagne.

 

A voir aussi